Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ! ! ! Suite, Blague Algerienne ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Algerien.34




Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 07/01/2007

! ! ! Suite, Blague Algerienne ! ! ! Empty
MessageSujet: ! ! ! Suite, Blague Algerienne ! ! !   ! ! ! Suite, Blague Algerienne ! ! ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:46

5/c’est l’histoire d’un Maascri en survétement qui frime avec sa Mercedes ; arrivé devant un barrage de gendarmerie, l’agent lui demande de mettre la ceinture (dir cintoura ) ! Et le Maascri lui repond, même le survette, on lui met la ceinture ( hata survette, ndiroulou cintoura) 1 - Un Maascari va chez son docteur et lui dit : "GALBI RAHO IVIBRI" (Mon coeur vibre). Et le docteur lui répond :"EL MOUTE RAHI T’BIPILEK" (ça doit être la mort qui te bip) 2 - Une Algeroise marié a un Tlemcenien ont un enfant en bonne santé mais tres béte. Alors, ils sont allé voir un psy qui leur dit que c normal : Alger 16 + Tlemcen 13= MASCARA 29 !

6/Un homme dans son 404 bâché qui transporté des olives est tombé dans un faut barrage (en Algérie), quand les terroristes lont attrapé, ils ont commencé a lui faire entrer les olives dans le corps par la voix qui fait le plus mal (lanus), pendant tout ce temps il narrêtait pas de rigoler, les terroristes ne comprenaient pas pour quoi, ils lui ont demandé pour quelle raison il rigolait, il répondit quil attendait son copain qui transporte les pastèques.

7/La scene se passe dans un lycée d'Alger, cours d'anglais et particulièrement révision des verbes irréguliers.
La prof interroge d'abord Hafida "mettez à la forme irrégulière le verbe "manger" en Anglais .
Hafida répond : "to eat, ate, eaten !"
-"Tres bien ! " repond la prof.
Jamel, même question avec le verbe "parler".
Jamel réfléchit et répond :"to speak, spoke, spoken."
-"tres bien !" repond la prof, et là, elle se retourne vers le fond de la classe et apercoit Salima qui n'est pas très à l'aise en anglais. Elle tremble et est toute pale.
la Prof la regarde et lui dit : " Ouach bik ?? " (qu'est-ce que tu as ? ).
Et là Salima lui répond : " Ouach Bik ..Ouach Bok ...Ouach Boken ! ".

8/Mustapha a acheté une maison voisine de celle d'un notaire.
Lorsqu'ils font connaissance, Mustapha dit à son voisin :
-" Belles maisons, n'est ce pas, mais la mienne vaut le double de la vôtre !"
- "Comment cela ?" interroge son notaire de voisin interloqué , "
Elles sont parfaitement identiques, comment la vôtre pourrait- elle valoir 2 fois plus que la mienne ? "
Et Mustapha de répondre :
- "Moi j'habite à côté d'un notaire, vous à côté d'un Arabe."

9/Alors c'est un instituteur qui convoque un parent d'élève et lui dit:-"Mr,votre fils est d'une insolence et d'une stupidité sans égal."
-" Ah bon?"
-"Oui,et je vais tout de suite vous le prouver:"
Ali,va voir si j'y suis ailleurs?
Au bout d'un certain temps,le garçon revient essouflé et dit devant son père:
-Je n'ai trouvé personne Maitre!
-Et le père de rétorquer:"Espèce d'imbécile,pourquoi n'as tu pas cherché dans la cave.....?
Revenir en haut Aller en bas
http://algerien34500.skyblog.fr
Reda.Z

Reda.Z


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : alger cheraga
Date d'inscription : 31/01/2007

! ! ! Suite, Blague Algerienne ! ! ! Empty
MessageSujet: mdr   ! ! ! Suite, Blague Algerienne ! ! ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:39

mdr
merci pour la blague et aussi merci pour le paragraphe sa ma permi de lire
chose ke jfé po souvent
lol
Revenir en haut Aller en bas
 
! ! ! Suite, Blague Algerienne ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TAHRISHAT (Coin détente ) :: Tahrishat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser