Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Karim Gang Boy par moi (G.16)

Aller en bas 
AuteurMessage
G-16
Admin
G-16


Nombre de messages : 185
Localisation : Alger16
Date d'inscription : 27/12/2006

Interview de Karim Gang Boy par moi (G.16) Empty
MessageSujet: Interview de Karim Gang Boy par moi (G.16)   Interview de Karim Gang Boy par moi (G.16) Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:05

Découvrez un autre MC algeriens annabi ,KARIM GANG BOY !




G.16 : Salem Karim gang boy

Karim :Salem kho

G.16 : Qui est karim gang boy el quelque ligne ?

Karim : Un rapeur comme tou ses amis ki ve faire entendre sa voix auprés des responsable.

G.16 : Dites nous comment sa t'es venu l'idée de rapper ?

Karim : J'ai grandi avec.......(depuis l'enfance)

G.16 : di nous comment été ton début ?

Karim : il été tres defficile comme j'étais petit... personne ne t'ecouté... tous le monde me disé que le rap était de la merde...globalement les problemes qui rencontre les artistes algeriens ,et apres j'ai réussi a avoir des contacts avec d'autres artistes qui m'ont aidé ,au temps qui'ils ont trouver que j'ai un don .

G.16 : Avez vous un album ?

Karim : Oui ,3 albums solo et 1 collectif ,le premier Fach'hado avec SKS edition , le 1eme Mayna avec smail hood killer (edition OROPHI) ,3eme AVERTISSEMENT avec édition SKS ,et l'album collectif en vien de le finir ,ça s'appelle 4unsfort .

G.16 : Avez vous des projets dans l'avenir ?

Karim : Je prépare mon dernier album et franchement je suis déséspéré ,car ya pa d'avenir artistique en algerie , ça s'appelle Karim Al Capone,c'est album genre un best of+05nouvel zik mixé par dj pone , et y'aura plein de feat.

G.16 : Plus de détails sur cet album ?

Karim : J'ai fais beaucoup d'efforts pour réeussir a faire cet album... car il ya des duo avec les mailleurs du rap algerien.et français ,les algeriens comme: hoodkiller., tnt23, kalamity;la morsure; et adear et....etc ,les français comme: LUCIO.. DOUBLE L.. SAG ONE..et inchallah un duo avec SOPRANO de PSY4 .

G.16 : D'autre projet d'avenir ?

Karim : pour l'instant je t'es dis que c peut etre mon dernier album ..et je vais changer mon pseudo ,sa serai KARIM AL CAPONE !

G.16 : Un dernier mot ?

Karim : merci bien , on a besoin de gens commme toi...et merde a bush.

G.16 : Merci a toi pour l'interview et je te souhaite bonne continuation et bonne réussite pour ton album et plein de fric Laughing et nchallah sa sera pas le dernier !

Peace Wink

Interview de Karim Gang Boy par moi (G.16) Rap_st10
Revenir en haut Aller en bas
https://alger16.1fr1.net
 
Interview de Karim Gang Boy par moi (G.16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Rapace
» interview booba
» Interview de Raouf Adear par G.16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hip Hop Algerien :: Rappeurs DZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser